Un écrin paysager dans un cadre naturel préservé

A 4km de Saint Léon, classé plus beau village de France, en bordure de rivière, dans un parc de 7ha… bienvenue dans un paradis vert. L’environnement paysager de ce camping 5 étoiles est remarquable. La diversité des végétaux, les jardins aromatiques et gourmands enchantent les sens.

Un camping vert en Périgord pour vos vacances en pleine nature
De petites allées vertes et fleuries au fil des saisons, certaines sous des pergolas végétales, structurent les différents espaces du camping. Le jardinier associe l’exotisme des palmiers, des bananiers et des bambous à l’authenticité d’espèces endémiques comme les charmes et les noisetiers.

Un jardin aromatique et un jardin partagé à savourer
Nous avons souhaité vous offrir un lieu de détente et de partage, qui regroupe 40 essences comestibles. Se mêlent le traditionnel jardin d’herbes aromatiques et des plantes odorantes et un espace gourmand de fruits rouges.

Nous espérons que ce jardin « refuge » vous donnera envie de découvrir ces plantes pour les adapter à votre cuisine et pourquoi pas de participer aussi à cette aventure en plantant quelques graines dans notre « jardin partagé ».

Depuis le ponton, un chemin le long de la rivière mène à
La Roque Saint-Christophe (fin du trajet par la route).

Le camping Le Paradis est ouvert sur les paysages du Périgord :
la Vézère, les champs et les prairies alentours.

UN PARC ARBORÉ DE 7 HECTARES
PLUS DE 150 ESPÈCES VÉGÉTALES
UN CAMPING ECOLABEL ET CLEF VERTE
Un label et une certification, avec des actions concrètes
pour préserver l’environnement